Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Comptabilité et finance en Angleterre : les 10 meilleures universités


 

étudier la comptabilité et la finance en Angleterre

Le classement du Times 2012 est paru, et il met en avant en partie les meilleures universités dans le domaine de la Comptabilité et de la finance : « Accounting and Finance ».

Au total, c’est près de 77 universités qui proposent des formations dans ce domaine au Royaume-Uni, et le classement ci-dessous met en avant les 10 meilleures selon le Times, sur des critères tel que la recherche, la satisfaction des étudiants, le niveau d’entrée requis, ou encore le salaire à la sortie des étudiants exerçant dans le domaine de la comptabilité et la finance.

Les meilleures universités de comptabilité et finance en Angleterre :


 

Voici le classement des dix meilleures universités pour étudier la comptabilité et la finance en Angleterre :


1.    Warwick
2.    Lancaster
3.    Bath
4.    Strathclyde
5.    Loughborough
6.    London School of Economics
7.    Exeter
8.    Cardiff
9.    Leeds
10.    Glasgow

Ces universities s’adressent à d’excellents étudiants, du moins dans le domaine de la comptabilité et la finance, il vous faudra donc un excellent dossier pour postuler dans cette filière.
Ils existent près de 67 autres universités proposant des formations dans ce domaine, n’hésitez pas à consulter directement le classement 2012 du Times !