Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Étudier lacommunication et les médias en Angleterre : les meilleures universités



Étudier la communication et les médias en AngleterreLe domaine de la communication et des médias en Angleterre est un domaine particulier dans la mesure où la majorité des formations de ce type sont proposés par les « nouveaux » établissements, les anciens préférant se focaliser sur des filières plus classiques.

Les étudiants sont de plus en plus nombreux chaque année à postuler dans cette filière porteuse, bien que la plupart s’arrêtent à la fin de leur niveau Undergraduate, ne voyant pas l’utilité de continuer en programme Postgraduate, l’expérience professionnelle ayant une importance capitale dans ce type de secteur.

 

La communication et les médias en Angleterre : les meilleures universités


 

Voici les 10 meilleures universités pour étudier la communication et les médias en Angleterre, en 2012 :

 

1.    King’s College London
2.    Warwick
3.    Sheffield
4.    East Anglia
5.    Queen Mary, London
6.    Leicester
7.    Southampton
8.    Nottingham Trent
9.    Cardiff
10.    Loughborough

Au total, c’est près de 91 établissements qui proposent des formations dans le domaine de la communication et des médias, confirmant le succès d’une des filières les convoitées par les étudiants, par son côté moderne et attractif.
Si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur « Étudier en Angleterre ».