Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Travailler en EspagneComment travailler en Espagne ? Notre guide:



L'Espagne a été l'un des pays les plus touchés en Europe par la crise financière de 2008, et encore aujourd'hui, son économie se remet de cette période difficile. Avec un taux de chômage en chute libre d'année en année, des réformes du marché de l'emploi, et une attractivité renouvelée, le pays offre à nouveaux des milliers d'opportunités à ceux qui veulent venir le rejoindre.

Alors si vous avez toujours rêvé de travailler à Barcelone, Madrid, ou la province espagnole, voici notre guide pour travailler en Espagne !


Partir travailler en Espagne: les infos, les démarches, les conseils


 

La réglementation du travail en EspagneLa réglementation du travail en Espagne

Congés payés, heures de travail, salaire minimum, congés maladies et parentaux, autant de droits accordés aux travailleurs qu'il vous faut connaître avant d'envisager de partir travailler en Espagne.

Lire la suite > La réglementation du travail en Espagne

Trouver un emploi en EspagneTrouver un emploi en Espagne

Nous vous proposons un aperçu des requis et attentes du marché de l'emploi espagnol, ainsi qu'une sélection de sites de recherche d'emploi pour travailler partout en Espagne.

Lire la suite > Trouver un emploi en Espagne

Les contrats de travail en EspagneLes contrats de travail en Espagne

Il est important de connaître les différents types de contrats accessibles en Espagne et le contenu de ceux-ci afin de vous assurer de vos droits et d'être employé dans les meilleures conditions.

Lire la suite > Les contrats de travail en Espagne

Les salaires en EspagneLes salaires en Espagne: le guide

Inférieurs de 20% à 30% à ceux de la France, l'écart se creuse légèrement chaque année hormis pour les grandes villes espagnols qui ont repris leur développement économique et attirent les talents du monde entier.

Lire la suite > Les salaires en Espagne: le guide


Faire un V.I.E en Espagne
 : 
Pour les jeunes diplômés de moins de 28 ans souhaitant partir travailler en Espagne, le programme V.I.E vous permet de partir en tant que Volontaire français au sein d'une entreprise française en Espagne.

Articles en relation