Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Partir faire ses études en Angleterre avec Study Experience :


 

Etudier au Royaume-Uni

L'Angleterre est le pays le plus intéressant pour la majorité des étudiants souhaitant partir apprendre l'anglais dans une université anglo-saxonne. Cependant, alors que la demande ne cesse de croître, les places disponibles dans le cadre de programme d'échanges tel que Erasmus ne cessent de diminuer, le Royaume-Uni participant de moins en moins à ce type d'échange.

Il n'est aujourd'hui pas rare qu'une université française ne propose que deux ou trois places pour l'Angleterre par an pour l'ensemble de l'université. Dans ces conditions, partir étudier seul est la seule solution à envisager ! 

 

Vous disposez des informations nécessaires sur "Étudions à l'étranger" pour partir étudier en Angleterre ou en Écosse. Mais tous les étudiants ne souhaitent pas entamer les démarches d'inscriptions seuls, et c'est là que les agences de placement internationales tel que Study Experience jouent leur rôle !

 

Réaliser les démarches pour étudier au Royaume-Uni avec Study Experience :


 

Study Experience est une agence ayant pour but de vous aider et de réaliser avec vous les différentes étapes pour vous inscrire dans une université à l'étranger. Chacun de ses membres est un spécialiste dans son domaine qui n'hésitera pas à vous conseiller dans tous les choix à faire, et en prenant en compte vos attentes ! Vous pouvez avoir un aperçu des services proposés sur le site Study Experience.

 

Globalement, Study Experience vous accompagnera dans 5 étapes clées :

 

Etudes au Royaume-Uni avec Study Experience

  • Le choix de votre université, de votre formation
  • La réalisation des dossiers d'inscription
  • Le suivi des candidatures 
  • Les démarches avant le départ (visa, informations complémentaires à fournir à l'université...)
  • Les démarches liées au départ (assurance, logement sur place...)

 

Et n'oubliez pas, Study Experience peut vous inscrire dans près de 6 pays différents, pour autant de chances de partir étudier à l'étranger !