Les aides financières pour les jeunes entrepreneurs à l'étranger :



Aides financières pour entrepreneur à l'étrangerL'entreprenariat est aujourd'hui l'une des activités les plus valorisées dans le monde entier : créer son entreprise n'a jamais été aussi valorisé ! Afin de s'assurer de découvrir les acteurs de l'économie de demain, de nombreux pays, régions, ou institutions aident aujourd'hui les entrepreneurs dans leurs projets. 

Afin de vous aider à retrouver les aides financières et concours qui correspondent à votre activité, voici notre sélection mise à jour régulièrement.

Les concours et aides financières pour entrepreneurs :


TechCrunch pour les entrepreneurs aux USALes "Startup Battlefield" de la TechCrunch aux États-Unis

L'un des évènements pour entrepreneurs les plus médiatisés dans le monde vous permet d'obtenir une visibilité incroyable auprès des investisseurs, des conseils, et un chèque de $50,000 pour le gagnant !

Compétition pour femmes entrepreneuresWomen Start-Up Competition Europe : réservée aux Femmes Entrepreneures

Un concours entièrement dédiée aux femmes souhaitant lancer une activité en Europe, avec à la clé des investissements pouvant aller jusqu'à 500 000 euros.

Aide financière entrepreneurs Innovation mondialeAide financière pour l'innovation mondiale

Le "Global Innovation Fund" supporte les projets d'entrepreneurs ayant un impact sur la qualité de vie et le bien être de la population mondiale.

Financement Impact Startups web europeSubvention européenne pour les meilleurs startups du Web :

La subvention "Impact" a pour but de soutenir des projets Web à différents stades de développement encourageant le développement et l'adoption des technologies futurs de l'internet.

Création et maintenance par l'agence agerix blanc