Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Les "Masters Funding Awards", une bourse pour rejoindre un Master en Angleterre :


 

Bourse pour Master en AngleterreInformation importantes :

  • Inscription : Juin de l'année N-1
  • Fermeture : Août de l'année N-1
  • Résultats : Fin Août de l'année N-1
  • Montant : De 500£ à 1000£ selon le prix reçu

 

Pour la première fois depuis sa création, le site internet "Find a Master", appartenant à un groupe de sites internet dédiés à la recherche de programmes et de formations proposent désormais un programme de bourses d'études ou plutôt de récompenses pour les étudiants rejoignant un programme de type Master dans une université en Angleterre.

 

Le programme global représente près de 5000 livres sterlings et se divise en 9 sous catégories, 8 catégories correspondant à une bourse de 500£ et à un domaine d'études précis, alors que la dernière est une bourse d'études s'adressant à tous et représentant près de 1000£.  Les domaines représentés sont l'art, les sciences humaines, la biologie, l'informatique, l'ingénierie ... Plus d'infos sur la page du programme. 

 

Les "Masters Fundings Awards", conditions et requis pour le programme de bourse :


 

Le programme de bourse s'adresse à tous les étudiants rentrant en programme Master, qu'ils soient ou non de nationalité anglaise. L'incription se fait via le newsletter du site "Find your Masters". Vous devrez indiquer plusieurs informations importantes lors de votre inscription comme votre Nom ou encore votre nationalité, mais l'inscription ne prend pas plus de 2 minutes.

 

Une fois la souscription à la newsletter effectuée, vous recevrez un mail durant le mois de Juin vous expliquant les démarches à effectuer. 

 

Et pour les étudiants souhaitant en savoir plus, rendez-vous sur étudier en Angleterre, ou encore les bourses d'études en Angleterre !

 

consultez notre forum