Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

WWOOFing à l'étranger: le guideFaire du Wwoofing à l'étranger: le guide



Vous souhaitez partir à l'étranger au sein de fermes biologiques et bénéficier en échange du gîte et du couvert ? Alors il est temps pour vous de découvrir le WWOOFing ! Présent partout dans le monde, les associations et portails liés au WWOOFing vous mettent en relation avec des agriculteurs et autres hôtes afin de vous permettre de les supporter dans leur activité moyennement un échange de bons procédés.

Vous voyagez dans un environnement rural et découvrez le pays auprès des locaux à moindre coût. Pour plus d'informations, voici notre guide pour partir en WWOOFing à l'étranger !

Le WWOOFing à l'international : le concept, les démarches, les conseils


 

Qu'est ce que le WWOOFing ?Le concept du WOOFing

Wwoofing? Worldwide opportunities on organic farms? Que ce nom vous dise quelque chose ou non, cet article vous explique toutes les subtilités de ce drôle d’acronyme qui permet un échange de bons procédés entre fermiers et volontaires !

Lire la suite > Qu'est ce que le WWOOfing ?

Les meilleures destinations pour le WWOOFingLes meilleures destinations pour du WWOOFing

Mais où partir en Wwoofing : pays, missions ou originalité ? Si c’est la question que vous vous posez, l’article tente d’y répondre !  

Lire la suite > Les meilleures destinations en WWOOFing

Vivre avec son hôte en WwoofingLa vie avec son Host en WWOOFing

Votre host ou hôte en wwoofing est très important car c’est celui avec lequel vous allez passer la majorité de votre temps, alors qui est-il ? L’article vous en dit plus !

Lire la suite > Vivre avec son hôte en WWOOFing


Les destinations pour partir en WWOOFing à l'international:



WWOOFing au CanadaWWOOFing au Canada

Sirop d’érable, caribous, hockey ou été indien ? Oui, nous parlons bel et bien du Canada. Mais pour le Wwoofing, faut-il un visa ou un permis travail ; et comment faire une fois sur place avec son hôte ? L’article se charge de vous éclaircir...

Lire la suite > WWOOFing au Canada : le guide

Wwoofing en AustralieWWOOFing en Australie
Fruit picking, receptionist, or gardener?
Le point commun, c’est des services que vous pouvez rendre en échange d’un toit et d’un couvert, connu sous le principe du Wwoofing.

Lire la suite > WWOOFing en Australie : le guide

Articles en relation