Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Partir vivre et étudier à Londres après le bac, un rêve accessible ?


 

Étudier à Londres après le bacDe plus en plus de lycéen s'imaginent partir étudier à l'étranger après le bac, et Londres est très certainement la ville la plus demandée par ces nouveaux étudiants souhaitant à la fois découvrir le monde anglo-saxon à travers leurs études, et rester proche de la France.

 

Que faut t'il donc faire pour étudier à Londres après le bac ? Dans un premier temps, vous pouvez lire notre article sur les études à Londres, afin de vous donner un aperçu de la ville, et des différentes universités disponibles pour les étudiants. Sachez que toutes ces universités sont renommées, et que vous devez avoir un bon voir très bon dossier pour espérer y rentrer, si ce n'est pas le cas, tentez quand même vos chances lors des inscriptions, mais pensez aussi à regarder vers d'autres universités.

 

Étudier à Londres après le bac : les inscriptions


Partez étudier à Londres avec Study Experience !

 

Mais comment se passe les inscriptions justement ? Vous pouvez envoyer directement un dossier aux universités concernées, mais le plus simple reste de passer par le site internet UCAS, qui gère l'ensemble des inscriptions au Royaume-Uni du niveau bac à bac +4. Pour finir, vous pouvez aussi jeter un oeil sur notre article sur les études en Angleterre après le bac, et vous en connaîtrez déjà beaucoup plus sur le sujet !

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster sur le forum d'Étudions à l'étranger !

 

Articles en relation