Le salon dédié aux études à l'étranger : Elevate
  • Home
  • Expatriation
  • Nouvelle-Zélande

S'expatrier en Nouvelle-ZélandeComment s'expatrier en Nouvelle-Zélande ? Le guide:



La Nouvelle-Zélande connaît une forte croissance du nombre d'expatriés rejoignant le pays chaque année: alors qu'ils n'étaient que 183 000 en 2015, ils représentaient 240 000 expatriés en 2019. Cette hausse s'explique par de nombreux facteurs alliant qualité de vie, plein emploi, villes agréables et paysages uniques.

Pour réguler l'immigration, le gouvernement local  propose des listes des besoins professionnels immédiats et de besoins sur le long terme : les expatriés viennent alors combler les pénuries du pays. 

Alors si vous souhaitez vous aussi rejoindre ce pays à l'autre bout du monde, pour quelques années ou pour toute une vie, voici notre guide pour s'expatrier en Nouvelle-Zélande !

Expatriation en Nouvelle-Zélande: les infos, les démarches, les conseils


 

Pourquoi s'expatrier en Nouvelle-ZélandePourquoi s'expatrier en Nouvelle-Zélande ?

La Nouvelle-Zélande est un pays où l'immigration représente une part non négligeable de la population du pays. Son attractivité démontrée par les classements pour expatriés, sa qualité de vie, son taux de quasi plein emploi et ses paysages magnifiques n'est plus à prouver.

Les démarches pour s'expatrier en Nouvelle-ZélandeLes démarches pour s'expatrier en Nouvelle-Zélande

Avec plus d’une dizaine de visa de travail, la Nouvelle-Zélande propose de nombreuses possibilités pour s’expatrier mais il est vite fait de se perdre dans cette abondance.

Chômage en Nouvelle-Zélande: mode d'emploiLe système de chômage en Nouvelle-Zélande

Très bien rodé via une plateforme en ligne, le système de chômage néo-zélandais est exemplaire. Vos demandes sont traitées par le Ministère du Travail et des Revenus via ladite plateforme, il suffit simplement de bien suivre les étapes.

Système de santé en Nouvelle-ZélandeLe système de santé en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande dispose d'un système de santé excellent et bien organisé. Les néo-zélandais, autant que les touristes ou les résidents temporaires bénéficient de consultations, examens et médicaments à bas coûts.

La retraite en Nouvelle-ZélandeLe système de retraite en Nouvelle-Zélande

New Zealand Superannuation, Kiwisaver, départ à 65 ans, la Nouvelle-Zélande propose un système de retraite bien plus simple que le système français.

Création et maintenance par l'agence agerix blanc