Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Faire ses études au Canada avec Study Experience :


 

Les études au CanadaLe Canada est une des meilleures solutions pour les étudiants souhaitant apprendre l'anglais dans un cadre depaysant. Situé de l'autre côté de l'Atlantique, il offre un système universitaire très proche du système américain, tout en proposant une culture et un territoire bien différent. Les universités canadiennes trustent elles aussi la première partie des classements mondiaux, et proposent une expérience valorisante sur le CV.

 

Malheureusement, il n'existe que très peu de places disponibles pour les étudiants souhaitant partir dans le cadre d'un programme d'échange, et la majorité devra entamer les démarches par elle-même. Vous disposez néanmoins des informations nécessaires pour s'inscrire dans une université canadienne sur Étudions à l'étranger, cependant tous les étudiants ne souhaitent pas entamer la procédure seul, et c'est là que les services d'une APUI comme Study Experience jouent leur rôle !

 

Réaliser les démarches pour étudier au Canada avec Study Experience :


.

Study Experience est une agence ayant pour but de vous aider et de réaliser avec vous les différentes étapes pour vous inscrire dans une université à l'étranger, et notamment au Canada. Chacun de ses membres est un spécialiste dans son domaine qui n'hésitera pas à vous conseiller dans tous les choix à faire, et en prenant en compte vos attentes ! Vous pouvez avoir un aperçu des services proposés sur le de site Study Experience.

 

Globalement, Study Experience vous accompagnera dans 5 étapes clées pour vos études au Canada:

 

Etudes au Canada avec Study Experience

  • Le choix de votre université, de votre formation
  • La réalisation des dossiers d'inscription
  • Le suivi des candidatures
  • Les démarches avant le départ (visa, informations complémentaires à fournir à l'université...)
  • Les démarches liées au départ (assurance, logement sur place...)

 

Et n'oubliez pas, Study Experience peut vous inscrire dans près de 6 pays différents, pour autant de chances de partir étudier à l'étranger !