Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Rejoindre des cours d'anglais à Toronto au Canada :


 

Cours d'anglais à Toronto

 

Toronto appartient à la partie anglo-saxonne du Canada et représente la 1ère agglomération anglaise du pays ainsi que la 2ième agglomération après Montréal. Toronto est la ville culturelle par excellence avec près de 49% de la population qui est née en dehors du Canada, et 32% qui parlent une autre langue que l'anglais de manière courante.

 

Au dernier recensement, la ville compte près de 250 000 étudiants répartis dans les établissements privés et publiques, ainsi que les nombreuses écoles de spécialisation ou de cours de langue. 

 

La ville de Toronto : idéale pour apprendre l'anglais


 

Toronto est considérée comme la 2ième meilleure ville étudiante du Canada après Vancouver selon le classement du QS "Best student cities ranking". La ville rentre dans le top 25 au niveau mondial et elle est particulièrement remarquée pour la qualité de vie qu'elle propose en obtenant presque la note maximum !

 

La ville offre de nombreuses écoles et universités qui proposent des cours d'anglais sur une durée plus ou moins longue. Certaines n'hésitent pas à même à proposer des programmes originaux, mélant apprentissage de la langue et expériences professionnelles ou associatives. Toronto est réellement un excellent cadre pour apprendre l'anglais, tant les possibilités sont nombreuses. 

 

Les activités culturelles, les visites et la vie nocturne vous occuperont pendant des mois, alors que sa location vous permettra de rejoindre Montréal, New York ou encore Washington en moins d'une demi-journée !

 

L'école ILAC à Toronto : meilleure école de la ville en 2011


 

École de langue à TorontoILAC possède un campus à Toronto située dans la partie sud de la ville, proche des côtes du Lac Ontario. Le campus est divisée en 4 écoles proche les unes des autres, avec plus de 90 salles de classe, 100 ordinateurs, des zones communes pour que les étudiants se rencontrent et un accès Wifi accessible partout. 

 

L'école a même été reconnue en 2011 comme la meilleure école de langue de Toronto par le site web "NowToronto". 

 

Les étudiants rejoignant l'école ILAC Toronto ont en moyenne 24.8 ans, avec 61.3% des étudiants situés entre 21 et 30 ans. 65% des étudiants viennent d'Asie ou d'Amérique Latine, et 35% proviennent des pays européens.

L'école propose donc un cadre résolument mature et tourné vers l'international ! Vous rencontrerez des jeunes venus du monde entier dans le but de perfectionner leur anglais et vivre une expérience incroyable.

 

Pour plus d'infos sur les formations ILAC, n'hésitez pas à consulter la page dédiée aux différentes programmes de cours d'anglais. En cas de réservation ou d'information complémentaire, vous pouvez vous tourner vers Study Experience ou Voyage-Langue, les agents français en charge des futurs étudiants ILAC.

 

 

consultez notre forum