Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

ILAC, l'école de langue de référence au Canada : 


 

ILAC école de langue

 

ILAC est une école de langue située à Vancouver et à Toronto au Canada, les deux plus grandes villes anglaises du pays. L'école est aujourd'hui connue dans le monde entier de par son rayonnement et les nombreux prix qu'elle a pu recevoir au fil des ans, la transformant aujourd'hui comme l'école de langue de référence au Canada !

 

Les programmes qu'elle propose répondent aux besoins et aux problématiques actuels auxquels les étudiants doivent faire face : comment maîtriser l'anglais, langue devenue indispensable, tout en ayant de multiples expériences valorisantes sur mon profil professionnel ? A travers les formations dispensées, ILAC permet aujourd'hui aux étudiants et jeune manager du monde entier de recevoir une formation à forte valeur ajoutée et des expériences qui pourront faire la différence sur un C.V.

 

Les récompenses obtenues par ILAC : un gage de confiance et de qualité


 

L'école de langue ILAC a pu au cours des dernières années recevoir de nombreuses récompenses mettant en avant la qualité de son accueil, de ses formations et de ses infrastructures. Elle a notamment été élue meilleure école du Canada pour son campus de Toronto lors du "Best consumer choice awards".

 

Mais ce n'est pas tout, d'autres récompenses lui ont été attribuées ces deux dernières années, parmi lesquelles :

 

  • Le "LTM Star English Language School North America award" depuis 5 années consécutives. 
  • Pour son programme d'admission passerelle aux universités canadiennes : "Top Choice Award and Mark of Excellence for its University Pathway Program"
  • L'école a aussi été choisie comme finaliste régionale pour "50 Best Managed Companies in Toronto"
  • Pour son campus de Vancouver en 2010, elle a reçu "Japan Best School Award"

 

Les campus ILAC : Vancouver et Toronto


 

La présentation de ILACILAC possède deux campus différents au Canada, le campus de Toronto et le campus de Vancouver. Le choix de ces deux villes n'est pas anodin, au contraire ! Elles représentent les deux plus grandes villes anglaises du Canada, mais aussi les plus dynamique économiquement et socialement parlant.

 

L'école ILAC de Vancouver est située en plein coeur de la ville, possède près de 73 classes, 100 ordinateurs, un salon-bar, une cafétéria et se trouve à seulement quelques minutes de la mer ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée au campus de Vancouver.

 

L'école ILAC de Toronto est située dans le sud de la ville, proche du réseau de métro de la ville et au milieu des restaurants, centres de loisirs, centre commerciaux et bars. Elle a reçu en 2011 le titre de meilleure école de Toronto. Pour plus d'infos, consultez la page dédiée au campus de Toronto.

 

Les programmes ILAC: apprendre l'anglais de la manière qui vous convienne !


 

ILAC propose une dizaine de programmes s'adaptant à ce que vous recherchez. L'anglais est aujourd'hui une langue indispensable, et elle représente la composante principale de chaque formation dispensée au sein de l'école.

Les formations classiques comme l'anglais général côtoient alors des formations plus spécialisées telles que :

 

L'anglais des affaires ou "Business English"

Les formations cours d'anglais avec stage en entreprise

Les formations de préparation aux examens de langue TOEFL / IELTS

Les formations de préparation au GMAT 

Les formations pré-universitaires et passerelles vers les universités canadiennes

 

Pour aller plus loin, n'hésitez pas à découvrir le déroulement d'un séjour ILAC. Et pour toute réservation, contactez les agents français ILAC, l'organisme Study Experience ou l'agence Voyage-Langue !

consultez notre forum