Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Prendre des cours d'anglais à Vancouver au Canada :


 

Cours d'anglais à Vancouver

 

Vancouver appartient à la partie anglo-saxonne du Canada et représente la 3ième agglomération du Canada après Montréal et Toronto. C’est une des villes les plus internationales du pays, et toutes les cultures s’y côtoient, avec notamment la présence de près de 40% d’internationaux. Ce mutli-culturalisme en fait une ville très dynamique, mais aussi très étudiante avec près de 150 000 étudiants présents dans les établissements publiques et privés.


C’est donc un excellent environnement pour apprendre, améliorer et pratiquer son anglais, tout en profitant de toutes les conditions requises pour passer un séjour exceptionnel !

 

Des cours d’anglais à Vancouver : pourquoi ?


 

Le Canada est la destination préférée des étudiants français en 2012 et Vancouver l’une des meilleures villes pour étudier du pays. Classée 78ième mondiale et 3ième au Canada par le classement officiel du QS des meilleures villes étudiantes, Vancouver est une ville dynamique avec une vie nocturne particulièrement développée.


Rejoindre un programme de cours d’anglais sur place est donc une excellente idée, qui vous promet de vivre de grands moments sur place tout en améliorant votre niveau de langue ! Que cela soit pour plusieurs semaines, plusieurs mois, voire une année complète, il est possible de perfectionner de manière conséquente son niveau d’anglais tout en vivant réellement comme un canadien.

 

De nombreuses possibilités pour vos cours à Vancouver :


 

L’un des autres principaux avantages d’une grande ville comme Vancouver est que les formations proposées par les écoles de langue sur place sont très diversifiées et répondent aux besoins de chacun.

 

Vous souhaitez rejoindre un programme avec cours d’anglais et stage en entreprise ? Le développement économique de la ville ne vous laissera que l’embarras du choix pour trouver une entreprise prête à vous accueillir.


Vous cherchez à faire du tourisme durant votre séjour ? La ville est à proximité du domaine skiable de Whistler, à deux heures de la frontière américaine, avec notamment des villes comme San Francisco ou Seattle.

 

ILAC : première école de langue du Canada est présente à Vancouver !


 

ILAC école à VancouverILAC est une des écoles canadiennes les plus reconnues dans le monde. Avec de nombreux étudiants internationaux rejoignant le campus de Vancouver, l’organisme propose de nombreuses solutions de formation pour améliorer votre anglais via des cours, mais aussi des formules vous permettant d’exercer une ou plusieurs activités à Vancouver, rejoindre une entreprise canadienne dans le cadre d’un stage, visiter le Canada, mais aussi le reste des États-Unis !

 

Une excellente école donc qui vous permettra de suivre des cours d’anglais à Vancouver tout en poursuivant plusieurs activités en parallèle, et en profitant de la vie sur place !

 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter leurs agents français : l'agence StudyExperience ou bien l'agence Voyage-Langue pour toute réservation ou information complémentaire.

 

consultez notre forum