Le salon dédié aux études à l'étranger : Elevate
Elevate : le Salon novateur des études à l'étranger

Places limitées, vraies opportunités

Le 24.09.2022 à Paris

Les formations par filières aux USALes formations aux États-Unis par filière : le guide



Avec près de 1 900 universités et 980 Community Colleges sur l'ensemble du pays, l'offre de formations aux États-Unis est l'une des plus étendues au monde, alors que ses établissements occupent chaque année les meilleures places des classements internationaux. 

Pöur vous aider dans vos recherches, nous vous avons préparé un guide par filière d'études présentant les formations accessibles, les démarches, les meilleurs établissements ainsi que le coût moyen pour un programme d'études. 


Choisir son domaine d'études aux États-Unis:


 

Étudier la Finance aux USAÉtudier la Finance aux USA

Les États-Unis sont une destination phare pour les étudiants autour du globe. La qualité de l’enseignement et la reconnaissance internationale des diplômes américains attirent de nombreux étudiants dans les enseignements de finance.

Études économie et gestion aux USAÉtudier l'économie et la gestion aux USA

9 des 10 premières universités au monde en économie et gestion sont américaines selon le classement mondial du Times. Il est alors normal que partir aux États-Unis pour étudier ces domaines fasse rêver plus d'un étudiant international.

Études d'ingénieur aux USAÉtudier l'ingénierie aux États-Unis

La réputation des études aux États-Unis en termes de qualité de l’enseignement universitaire mais également en tant qu’expérience étudiante à part entière n’est pas nouvelle. Étudier l’ingénierie aux États-Unis c’est accéder à des formations diverses et reconnues.

École de commerce aux USARejoindre une école de commerce aux États-Unis

Les États-Unis rassemblent plusieurs des Business Schools les plus réputées au monde et ainsi, attirent des étudiants en provenance du monde entier.

Étudier les langues aux USAÉtudier les langues aux États-Unis

Avec seulement 20% des américains apprenant une langue durant le lycée, la maîtrise des langues étrangères se fait rare au pays de l'ongle Sam. Pourtant, 630 000 offre d'emplois aux USA requièrent chaque année des employés parlant plusieurs langue. Alors, allez-vous saisir votre chance ?

Étudier la médecine aux USAÉtudier la médecine aux USA

Avec près de 1.1 millions de pratiquants de la médecine dans le pays, et 1/4 d'entre eux provenant de l'étranger, les États-Unis sont une terre d'accueil regorgeant d'opportunité pour les aspirants médecins du monde entier.

A la une

Création et maintenance par l'agence agerix blanc