Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Pourquoi prendre une assurance lorsque vous partez étudier en Nouvelle - Zélande ?


 

Assurance pour étudier en Nouvelle-ZélandeTout comme l'Australie, les étudiants étrangers souhaitant partir étudier en Nouvelle-Zélande sont dans l'obligation de souscrire une assurance santé pour couvrir tous les risques durant l'ensemble de la période passée en Nouvelle-Zélande.

 

En partant de ce principe, mieux vaut commencer les recherches pour un assureur français dès que possible, d'autant plus que le système de santé Néo-Zélandais n'est pas accessible aux étrangers, hormis les personnes provenant de l'Australie et du Royaume-Uni.

 

Une assurance obligatoire pour valider votre départ :


 

Il vous sera demandé dès votre arrivée la preuve que vous avez bien souscrit à une assurance santé vous couvrant sur toute la période de votre visa, ceci afin d'éviter toute fraude une fois rentré sur le territoire. Le système de santé néo-zélandais est excellent mais aussi un des plus chers au monde, la moindre opération pouvant couter des milliers d'euros.

 

En étant assuré, vous garantissez à l'état que vous aurez les moyens de couvrir toute intervention. Vous pourrez donc étudier l'esprit serein, et pratiquer des sports plus physiques, qui sont nombreux en Nouvelle-Zélande, à commencer bien sûr par le rugby, mais aussi le nautisme qui sont les plus répandus, mais aussi ceux pour lesquels les blessures sont les plus courantes.

 

Afin de trouver l'assurance qui vous convient le plus pour partir étudier en Nouvelle-Zélande, Étudions à l'étranger à mis en place un partenariat avec Chapka Assurances, assureur spécialisé dans la couverture des jeunes expatriés, il propose un contrat spécial pour les jeunes voyageant dans le cadre d'un Visa Working Holiday. Ce contrat vous couvre partout dans le monde et vous assure en cas de rapatriement, vous offre une assistance 24h/24 et 7 jours/7 et vos frais médicaux et d’hospitalisation sont illimités et remboursés dès le premier euro. 

 
Autre acteur majeur de l'assurance expatriés, Humanis a lancé en Juin 2014 une offre spécifique aux étudiants expats. N'hésitez pas à les contacter afin d'être conseillé !

Présentation de l'assurance "Cap Student" de Chapka Assurances pour étudier en Nouvelle-Zélande :


 

Assurance Cap Student ChapkaL’assurance Cap Student est l’assurance de tous les étudiants en Nouvelle-Zélande. Si vous partez en stage, en trimestre ou en semestre d’études à l’étranger ou encore en séjours linguistiques il vous faut une assurance !

 

Dans l’assurance Cap Student de Chapka Assurance vous avez une responsabilité civile à l’étranger incluse qui est indispensable lors de vos déplacements. Vous bénéficiez également d’une assistance rapatriement 24h/24 et 7j/7 gérée par l’un des plus grands assureurs mondiaux ainsi que le remboursement de tous vos frais médicaux et d’hospitalisation illimités et sans franchise, ce qui est loin d'être négligeable dans un pays comme la Nouvelle-Zélande où le moindre problème de santé a un impact conséquent sur votre budget.

 

Vous pouvez souscrire en ligne et renouveler en quelques minutes depuis n’importe où via notre site internet.