Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

La Bourse de la recherche doctorale pour les étudiants internationaux en Nouvelle-Zélande :


 

Bourse pour la recherche en Nouvelle-ZélandeInformations importantes :

  • Inscription : Avant le 15 Juillet de N-1
  • Fermeture : 15 Juillet de N-1
  • Résultats : Fin Août
  • Montant : Jusqu'à 28 000 dollars par an

 

Le gouvernement Néo-Zélandais a mis en place une bourse d'études destinée aux étudiants souhaitant préparer un doctorat et mener des recherches en Nouvelle-Zélande. Le but avoué étant d'attirer d'excellents profils et d'encourager le développement de la recherche dans le pays.

 

La bourse a pour but de couvrir plusieurs frais, les frais d'inscriptions au programme de formation (25 000 dollars), les frais de transport pour se rendre en Nouvelle-Zélande (2000 dollars), les frais liés à l'assurance santé obligatoire (600 dollars), ainsi que les frais liés à l'achat de livres de cours et d'ouvrages (800 dollars). Le montant de la bourse d'études varie cependant selon le programme de recherche que vous rejoignez.

 

Recherche doctorale en Nouvelle-Zélande, conditions et dates clés :


 

Pour être éligible à l'obtention de la bourse d'études, plusieurs critères sont mis en avant, à commencer par un dossier universitaire d'un excellent niveau, correspondant à un grade de niveau A. Concrètement, des résultats toujours supérieurs à 14 durant vos études sont un minimum. Il est aussi bien entendu nécessaire de pouvoir rejoindre un programme d'études de niveau Doctorat lors de l'année d'obtention de la bourse.

Ainsi, les étudiants ayant déjà reçu une réponse positive de la part de l'université sont privilégiés par rapport aux autres. N'hésitez donc pas à postuler plus tôt dans l'année pour avoir une réponse rapide.

 

Pour postuler, rendez-vous sur le site officiel des bourses d'études en Nouvelle-Zélande. Téléchargez et complétez le formulaire correspondant à la bourse, signez le et attachez-y tous les documents demandés. Faîtes ensuite 6 copies différentes de l'ensemble du dossier que vous devez envoyer à l'adresse suivante :

 

Scholarships Manager
The Education New Zealand Trust
P O Box 12-04
Wellington 6144
New Zealand
Phone: +64 4 4720788
Fax: +64 4 4712828
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pour les inscriptions en Nouvelle-Zélande, n'hésitez pas à consulter les articles pour partir étudier en Nouvelle-Zélande !

 

consultez notre forum