Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

La bourse du mérite de l'Université de Canterbury en Nouvelle-Zélande :


 

Bourse du mérite et de la maîtrise de l'anglais Nz

Les infos importantes : 

  • Inscription : Rejoindre un programme en anglais de l'université
  • Résultats : Une fois l'année terminée, tous étudiants ayant un B+ comme note finale est éligible
  • Montant : 500 dollars

 

L'université de Canterbury en Nouvelle-Zélande est un excellent établissement réputé mondialement, et celui-ci propose chaque année une bourse de 500 dollars aux étudiants internationaux rejoignant l'un de leur programme en anglais et ayant fait des progrès importants durant l'année, et ayant au final une maîtrise excellente de la langue anglaise.

 

La bourse du mérite, conditions d'inscriptions et dates clés :


 

Les inscriptions se font automatiquement pour tous les étudiants internationaux ayant rejoint un programme en anglais au sein de l'université de Canterbury, alors que les résultats arrivent en fin d'année universitaire, à savoir au mois de Juillet. Tous les étudiants ayant réussi à achever l'année avec un grade minimum de B+ peuvent bénéficier de la bourse, hormis les étudiants bénéficiant déjà d'une autre bourse d'études et ne payants pas l'ensemble des frais d'inscription.

 

Plus d'infos sur la bourse d'étude sur le site de l'Université de Canterbury en Nouvelle-Zélande. Et n'hésitez pas à consulter nos articles pour partir étudier en Nouvelle-Zélande !

 

consultez notre forum