Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

La bourse pour la poursuite en programme Postgraduate de l'université de Victoria :


 

Bourse Postgraduate - Université de VictoriaInformations importantes :

  • Inscriptions : Avant le 1er Novembre de N-1
  • Fermeture : 1er Novembre de N-1
  • Montant : Jusqu'à 15 000 dollars

 

L'université de Victoria en Nouvelle-Zélande a lancé un nouveau programme de bourses ayant pour but de favoriser la poursuite d'études en programme Postgraduate. Elle délivre ainsi chaque année près de 30 bourses à des étudiants ayant terminé leurs études Undergraduate et souhaitant suivre un programme de Master sur deux ans. La bourse en revanche, ne couvre qu'une seule année !

 

Bourse pour études Postgraduate à l'université de Victoria, conditions et dates clés :


 

La bourse d'études de l'université de Victoria est attribuée aux étudiants souhaitant rejoindre un programme de recherche de niveau Postgraduate. Toutes les formations Postgraduate ne sont donc pas valables, seuls celles ayant une dimension recherche importante sont reconnues pour la bourse. L'obtention de cette bourse signifie préparer un programme de recherche sur 600 heures pendant 6 mois. Vous devez contacter directement l'université pour présenter votre projet de recherches et le faire évalué par un tuteur qui décidera ou non de la validité du projet, et s'il souhaite l'encadrer.

 

Pour plus d'infos sur les études en Nouvelle-Zélande, consultez partir étudier en Nouvelle-Zélande. Si vous souhaitez plus d'informations sur la bourse d'études, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

consultez notre forum