Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

La bourse d'études du programme de recherche estivale d'Auckland en Nouvelle-Zélande :


 

Bourse de recherche estivale aucklandInfos importantes :

  • Inscription : Toute l'année, selon les projets
  • Fermeture : Indisponible pendant les fêtes de noël
  • Résultats : Environ un mois après candidature
  • Montant : 5000 dollars / 400 bourses en 2012

 

Depuis 2004, l'université d'Auckland en Nouvelle-Zélande a mis en place un programme de bourses pour les étudiants sortant d'une formation Undergraduate afin de leur présenter les études Postgraduate et leur donner l'envie de continuer par la suite leurs études dans la recherche. Les étudiants ayant obtenu la bourse d'études doivent mener un projet de recherches de 10 semaines durant l'été, représentant environ 400 heures de travaux. 

 

Programme de recherche estivale de l'université d'Auckland, conditions et dates clés :


 

L'université a distribué près de 400 bourses d'études de ce type en 2011 - 2012, soit un budget total de 2 millions de dollars. Vous pouvez postulez pour ces programmes toutes l'année, la seule condition étant d'obtenir un GPA de 6.00 minimum, qui n'est pas accessible à tous les étudiants, être disponible pendant toute la période de recherche, et avoir un projet de recherches clairement défini ainsi que de réussir à trouver un tuteur sur le campus de l'université d'Auckland.

 

Pour plus d'informations, consultez le site de l'université d'Auckland. Et n'hésitez pas à consulter le site pour étudier en Nouvelle-Zélande !

 

consultez notre forum