Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

La bourse "Google" pour les femmes étudiant dans le domaine de l'informatique :


 

La bourse d'études GOOGLE

Informations importantes :

  • Inscription : 1er Mars de l'année N-1
  • Fermeture : 1er Mai de l'année N-1
  • Résultats : Courant Août
  • Montant : 5000 dollars

 

La bourse d'études "Google" a été créée en mémoire du Dr Anita Borg, une femme ayant participé activement à l'évolution de l'informatique et de son utilisation chez les femmes, et qui est considérée comme un exemple pour toute femme souhaitant s'investir dans les domaines technologiques normalement réservés en majorité aux hommes.

 

Le but de la bourse d'études est de motiver les femmes à s'investir dans les différents domaines des nouvelles technologies, et à jouer un rôle important dans leur carrière.

 

La bourse d'études "Google", les conditions et les dates clés :


 

La bourse d'études s'adresse exclusivement aux femmes, ayant déjà effectué un an à deux ans dans une formation dans le domaine des nouvelles technologies, et étudiant actuellement en Nouvelle-Zélande ou en Australie. Les inscriptions se font directement via la page dédiée de Google.

 

Vous devez évidemment démontrer des qualités de leader et avoir un bon dossier universitaire. Lors de votre inscription, il vous sera demandé de fournir vos informations personnelles, vos résultats scolaires, de répondre à 3 questions courtes sous formes d'essais, ainsi que de fournir deux lettres de recommandation de la part d'employeurs ou de professeurs.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les envoyer à l'adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Pour plus d'informations sur les études en Nouvelle-Zélande, voici comment partir étudier en Nouvelle-Zélande !

 

 

consultez notre forum