Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Quelle ville et université choisir lorsque l'on souhaite étudier en Écosse? Présentation des différentes villes étudiantes : 


 

Étudier à EdimbourgÉtudier à Édimbourg :

Découvrez la capitale de l'Écosse et le centre de toute la culture écossaise dans une seule et même ville. La ville touristique d'Écosse propose aussi un cadre agréable pour les étudiants étrangers souhaitant passer une année voir plus sur place, parmi les 3 universités que compte la ville. 

 

Étudier à GlasgowÉtudier à Glasgow :

Partez étudier dans la 4ième plus grande ville d'Europe, véritable métropole accueillant les derniers évènements mondiaux. La ville possède une population étudiante très développée, qui profite d'une vie étudiante très active et développé grâce aux centaines d'activités que proposent la ville. Elle possède 4 universités pour la plupart renommée mondialement.

 

Étudier à AberdeenÉtudier à Aberdeen :

Découvrez la troisième ville d'Écosse, et l'une des plus belle en Europe ! La ville est l'une des plus riche d'Europe, et propose un cadre agréable pour les étudiants en nombres importants. Près de 39 000 étudiants se répartissent sur les deux universités que compte la ville et profitent chaque année de l'ambiance étudiante qui y règne.

 

Étudier à DundeeÉtudier à Dundee :

Partez étudier dans la ville la plus ensoleillée d'Écosse, mais aussi la 4ième ville la plus peuplée d'Écosse. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous amusez et vivre en tant qu'étudiant au sein de Dundee. La ville accueille chaque année près de 21 000 étudiants répartis sur ces 2 universités.