Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Étudier à l'université de l'Australie de l'Ouest - "University of Western Australia" en Australie :


Étudier à l'University of Western Australia avec Study Experience

 

Étudier à l'University of Western Australia"Universty of Western Australia" ou l'Université de l'Australie de l'Ouest est l'une des 8 universités appartenant au groupe des huits, c'est à dire les 8 universités leaders dans la recherche en Australie. Elle est classée 7ième au niveau national sur près de 80 établissements, ainsi que 179ième mondiale par le classement du Times en 2012. Le QS Universities Ranking, la place en revanche 79ième, soit dans le top 100 au niveau mondial, notamment car il donne plus d'importance à la recherche dans ces critères d'évaluation.

 

L'établissement a obtenu le statut d'université en 1911, et s'est spécialisé depuis plusieurs années dans la recherche. Il propose un enseignement de qualité reconnu dans tous les domaines qu'il enseigne, alors que ses diplômes trouvent sans problème un poste à la sortie de leurs études.  L'objectif principal de l'université est de devenir de manière permanente l'une des 50 meilleures universités au monde en 2050.

 

Le campus de l'University of Western Australia :


 

L'university of Western Australia possède deux campus situés à Perth en Australie. Le campus de Crawley est le campus principal de l'université alors que celui d'Albany se concentre uniquement sur certaines formations Undergraduate. Les deux campus sont représentés par :

 

  • Près de 16 500 étudiants Undergraduate et 5500 étudiants Postgraduate
  • Environ 5000 étudiants internationaux 
  • Près de 9 facultés différentes avec des domaines d'enseignement précis

 

Les facultés proposent des enseignements dans les domaines suivants : Architecture, Paysages et arts visuels, Arts, Sciences sociales, Commerce, Education, Ingénierie, Informatique et Mathématique, Physique, Droit, Médecine, Médecine dentaire, Sciences de la santé, et les sciences de la nature et de l'agriculture.

 

Les requis pour étudier à "University of Western Australia" :


 

Le campus de l'université of Western Australia"University of Western Australia" est l'un des établissements les plus selectifs en Australie, que vous souhaitiez étudier sur le campus de Albany ou le campus de Crawley. Un excellent dossier est donc nécessaire pour rejoindre l'une des meilleures insitutions au niveau mondial.

 

Study Experience est le partenaire officiel français de l'University of Western Australia, et peut vous aider dans vos démarches pour y étudier et ainsi optimiser un maximum votre candidature. N'hésitez pas non plus à consulter nos infos pour partir étudier en Australie ! 

 

consultez notre forum