Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Séjour linguistique à la Toussaint : les meilleures destinations



Séjour linguistique à la Toussaint

Il n’y a pas de période plus propice que d’autres pour apprendre une langue, certain préfèreront l’été pour profiter d’un temps clément, d’autres opteront pour un séjour en hiver pour échapper aux saisons touristiques et pour s’immerger davantage dans la culture du pays…

Et si vous, vous souhaitez partir en séjour linguistique à la Toussaint, voici une sélection des destinations qui vous feront vivre un voyage des plus mémorables !

Une destination incontournable : un voyage linguistique à Malte



Si vous avez besoin de bonnes raisons pour partir apprendre l’anglais à Malte, nous pouvons vous en citer des dizaines. Premier élément essentiel et pourtant méconnu, la langue officielle sur l’île est bel et bien l’anglais ! Deuxième atout et non des moindres, l’île profite d’une situation climatique plus que favorable.

À la Toussaint, vous profiterez encore de températures estivales. Autre point positif, l’île est beaucoup plus calme en octobre et ne subit pas le même afflux touristique qu’en été. Vous en voulez encore ? Le prix va vous surprendre, les cours d’anglais dans une école de langue à Malte peuvent être jusqu’à deux fois moins chers qu’aux Etats-Unis ou en Angleterre ; le prix de l’hébergement sera également plus abordable.


Direction les USA pour un séjour linguistique à Miami



À la pointe sud-est des États-Unis, Miami est plus accessible que Los Angeles ou San Diego pour un séjour de courte durée. Vous pourrez échapper à la grisaille des mois d’automne en France le temps des vacances et vous pavaner sur les plus belles avenues de Floride. Ville cosmopolite, vous rencontrerez des étudiants venus du monde entier pour parfaire tout comme vous leur niveau d’anglais.

Qui dit vacances de la Toussaint dit Halloween, vous serez immergé dans la culture américaine et à coup sûr enthousiasmé par la ferveur populaire de cette fête aux USA !


Apprendre l’espagnol à Séville



La capitale Andalouse va vous faire vibrer au rythme du flamenco et du jamón iberico. Si vous souhaitez apprendre l’espagnol, c’est définitivement la destination la plus authentique pour améliorer votre niveau de castillan tout en profitant de l’art de vivre espagnol. Le prix des écoles d’espagnol à Séville n’est pas excessif et vous pourrez facilement trouver un billet d’avion bon marché au départ de Paris, Lyon, Toulouse, Nantes…

En d’autres termes, Séville est la ville qui vous offrira une pause ensoleillée et vous fera progresser en espagnol pendant vos vacances de la Toussaint !


Découverte et cours d’allemand à Munich



Peu de temps après la sulfureuse Oktoberfest, fête de la bière qui attire des millions de visiteurs chaque année, la ville retrouvera son calme pour les vacances de la Toussaint et vous pourrez profiter pleinement de votre séjour linguistique à Munich pour visiter cette ville culturelle chargée d’histoire.

La capitale de la Bavière vous séduira grâce à ses monuments historiques, ses nombreux musées et ses célèbres tavernes bavaroises. Les fans de football ne seront pas en reste dans cette ville qui adule son équipe locale : le Bayern Munich.

Retrouvez toutes les offres de séjours linguistiques pour la Toussaint sur Voyage-Langue !

Articles en relation