Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

La reconnaissance de vos diplômes en Suède :


 

Reconnaissance des diplômes en SuèdeIl n’existe pas de procédures particulières pour faire reconnaître vos diplômes en Suède, ce qui est un avantage plutôt important dans la mesure où vous n’aurez normalement pas à faire traduire vos diplômes français par un traducteur assermenté.

 

Certaines universités vous demanderont des traductions de votre part, mais la plupart acceptent les diplômes de langue française sans trop de difficultés, vous évitant ainsi des démarches supplémentaires lors de votre inscription.

 

Les autres cas de reconnaissances de diplômes :


 

Comment faire reconnaître vos diplômes en Suède ?D’une manière générale, si vous avez besoin de faire reconnaître vos diplômes de manière officielle, il vous faudra envoyer les traductions assermentées à la National Agency for Higher Education. L’agence s’occupe de l’ensemble des demandes d’équivalence, et validera ou non vos diplômes en Suède.

 

Si vous souhaitez travailler en Suède, vous pouvez avoir besoin de valider vos diplômes en Suède, afin de trouver une équivalence suédoise et faciliter le travail des recruteurs qui comprendront et appréhenderont mieux votre CV, qui sera bien sûr en anglais ou en suédois.

 

N’hésitez pas à consulter notre offre spéciale grâce à notre partenariat, afin de bénéficier de traductions assermentées 25% moins chères que les autres offres disponibles !

 

Articles en relation