Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Trouver un stage dans la Finance au Canada :


 

Stage en Finance au Canada

 

La Finance au Canada a employé près de 170 000 salariés en 2012, et elle continue sa croissance malgré les conditions parfois difficiles du marché actuel. Elle offre des conditions de travail parfois difficiles mais payantes pour les employés, avec des niveaux de salaire plus élevés que les autres secteurs.

 

Les étudiants recherchant un stage en Finance au Canada devront nécessairement se tourner vers les grandes villes là où près de 80% des opportunités dans le monde de la Finance sont proposées.

 

Les portails offrant des stages dans la Finance au Canada :


 

E-Financial Careers : Site web leader dans l'offre d'emplois dans le domaine de la Finance, pas uniquement au Canada.

 

Financial Jobs CA : Un portail moderne apportant de  réelles informations concernant l'emploi dans le domaine de la Finance au Canada. De plus, il représente une excellente source d'informations pour préparer votre candidature.

 

Canada Finance Jobs : Un portail old-school qui propose néanmoins de nombreuses offres intéressantes de la part d'entreprises canadiennes de toutes 

 

Les entreprises canadiennes qui recrutent des stagiaires en Finance :


 

Accounting and Finance Career & Jobs exposition : Un évènement sous forme de salon qui s'est tenu pour la première fois en 2013, et sera reconduit en 2014. La liste des entreprises présentes, plus d'une trentaine, vous donnera un excellent aperçu des recruteurs dans le domaine de la Finance au Canada.

 

National Bank Canada : Rejoignez la banque nationale pour un stage dans la Finance.

 

Alberta Finance Departement : Travailler dans le département de la Finance de la région d'Alberta au Canada !