Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

C’est le moment de partir au Canada avec Voyage-Langue


Article sponsorisé par Voyage-Langue.

Bon plan - cours du dollar canadien en baisse

Le cours du dollar Canadien est très avantageux depuis quelques semaines, les prix des séjours linguistiques à Toronto, Montréal, Vancouver ou encore Victoria sont au plus bas. Attendez, vous commencez à comprendre où nous vous voulons en venir ? Si on associe une conjoncture actuelle qui permet de trouver un séjour linguistique pas cher au Canada avec un organisme qui garantie déjà les prix les plus bas du marché ?

Jackpot, c’est vraiment le moment de réserver votre séjour linguistique au Canada avec Voyage-Langue.com

Quelles sont les offres intéressantes en ce moment ?



Le programme Diplôme + Job
à Toronto ou Vancouver

D’une durée de 10 mois à 1 an, il vous permet de suivre durant la première moitié du séjour une formation axée sur le management des services comprenant différents modules : relation clients, tourisme management, vente et événementiel. Vous pourrez ensuite, pendant l’autre moitié du séjour, travailler sur le territoire canadien SANS le PVT (Permis Vacances Travail), un sésame difficile à obtenir ces dernières années. Bonne nouvelle, le job est rémunéré et garanti par l’école !

Les séjours Première minute et Dernière minute

Comme nous l’avons déjà mentionné sur ce site, Voyage-Langue.com est un site 100% en ligne qui négocie les meilleurs tarifs avec ses écoles partenaires. Le site propose également des offres spéciales première et dernière minute pour les voyageurs qui souhaitent partir très prochainement ou pour ceux qui planifient leur séjour quelques mois à l’avance. On trouve des offres extrêmement intéressantes dans ces rubriques ! A titre d’exemple, le site propose actuellement un séjour de 4 mois de cours d’anglais intensif à Toronto à partir de 3 268€ au lieu de 4 383€ !

Les séjours ados et enfants pour cet été

Le site propose des séjours linguistiques pour les ados et enfants à partir de 13 ans à Toronto, Vancouver ou Montréal. Dans ce type de séjour junior, tout est inclus sur place ! L’hébergement, la pension complète, le transfert d’aéroport, les activités… L’idéal pour laisser votre enfant partir sereinement en séjour linguistique.

Si vous voulez économisez quelques dizaines, centaines d’euros sur un séjour tout en faisant plaisir à votre ado, n’hésitez plus, c’est maintenant que ça se passe !

consultez notre forum