Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Échappez au Brexit : un séjour linguistique en Irlande !



Séjour linguistique en Irlande

Brexit, une séparation qui pourrait compliquer l’entrée sur le territoire britannique des européens souhaitant faire un séjour linguistique ou étudier… Démarches contraignantes, visas payants, avenir incertain sur le territoire… Afin d’échapper au Brexit, l’Irlande apparaît comme le compromis idéal.

Voici un récapitulatif de ce que l'Irlande peut vous proposer en 2019-2020 en partenariat avec Voyage-Langue. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre guide pour les séjours linguistiques en Irlande.


Rendez-vous en Irlande !



Depuis quelques années l’Irlande se démarque par son attractivité. Ses vastes espaces verts, sa qualité d’enseignement et sa nature sauvage lui ont permis de devenir l’un des pays préférés des étudiants étrangers. Appréciée également pour sa qualité de vie, les étudiants étrangers ont classé l’Irlande comme étant le 1er pays d’Europe en terme de satisfaction, selon l’étude Studyportals .

L'Irlande est également connue pour la chaleur et l’hospitalité de ses habitants. Les locaux sont d’ailleurs toujours intéressés à converser et à donner un coup de main. L’apprentissage de la langue est donc favorisé !


Des destinations qui se démarquent !



Les étudiants âgés de 19 à 24 ans optent davantage pour Dublin et Galway lors de leurs études ou séjours linguistiques en Irlande. D’ailleurs en 2016 plusieurs établissements présents dans ces villes faisaient partie des meilleurs d’Europe, et huit universités irlandaises sont dans le classement des plus prestigieuses de la planète. Même constat pour les écoles de langues, celles-ci n’ont rien à envier aux écoles britanniques.

Voyage-Langue vous a sélectionné les trois meilleures écoles pour effectuer un séjour linguistique en Irlande.


Dublin, la capitale attire par sa situation privilégiée.



Vous avez plus de 16 ans ? Direction Dublin pour un séjour à l’école IH (International House Dublin). C’est l’un de nos bons plans pour améliorer votre anglais. Profitez d’un environnement exceptionnel et d’un enseignement de qualité (l’école est accréditée EAQUALS et ACELS). Des séjours à partir de 340 euros sont disponibles sur voyage-langue.

Si vous êtes à la recherche d’un séjour linguistique pour enfants ou adolescents, nous vous conseillons fortement d’opter pour l’école Apollo. Cela fait deux ans qu’elle reçoit le prix du meilleur programme Junior par le Study Travel Magazine . Une semaine de Summer Camp est accessible à partir de 845 euros au sein de cette école.


Galway, la capitale européenne de la culture 2020 vous surprendra !



Si vous optez pour Galway, un séjour linguistique ne peut être que réussi si vous l’effectuez au sein de l’école Galway Cultural Institute. Celle-ci se situe face à la mer et offre différents programmes selon le niveau actuel de l’étudiant. À savoir qu’un séjour linguistique de deux semaines en anglais standard est disponible à partir de 525 euros.

Vous souhaitez apprendre l’anglais dans les meilleures conditions ? Retrouvez toutes les offres pour effectuer un séjour linguistique sur voyage-langue.com !

Articles en relation