Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Partir en séjour linguistique en Angleterre sans se ruiner !


Article sponsorisé par Voyage-Langue.

L'Angleterre en séjour linguistique sans sur ruiner


L’Angleterre reste une destination très demandée pour les séjours linguistiques. Chaque année, de nombreux étudiants français partent perfectionner leur niveau d’anglais outre-Manche.

Séjour linguistique Angleterre, 3 termes que l’on associe régulièrement ensemble et auxquels on pense lorsque que l’on souhaite apprendre l’anglais à l’étranger ! Il existe de nombreuses destinations de séjours linguistiques mais il est vrai que l’Angleterre reste un pays idéal et très prisé ! Une fois que vous vous êtes décidé à partir en voyage linguistique, un seul bémol vient parfois contrecarrer vos plans, le prix. Le transport, les cours d’anglais dans une école de langue, l’hébergement en famille d’accueil ou en résidence, tout cela a un coût qu’il faut prendre en compte.


Brighton, Cambridge ou encore Oxford plutôt que Londres



Si vous souhaitez alléger votre budget et que vous êtes ouverts sur la destination, il est conseillé de préférer des villes moins chères que la capitale pour votre voyage linguistique. Transport, alimentation, logement, tout est plus cher à Londres.

Les villes comme Brighton, Cambridge, Oxford, Manchester, Birmingham ou encore Bristol sont de très bons compromis et vous offrent également la garantie d’une véritable immersion dans la culture anglaise !


Réservez votre séjour en avance, ou à la dernière minute !



Ce n’est plus un secret pour personne, si vous réservez votre séjour en avance vous pourrez bénéficier de tarifs avantageux ! De même si vous réservez votre séjour quelques semaines seulement avant votre départ ! Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur en regardant les offres première minute et dernière minute de l’organisme Voyage-Langue.


Séjour longue durée : recherchez un logement de votre côté



Si vous partez pour un séjour linguistique longue durée c’est-à-dire un séjour de plusieurs mois, vous pouvez faire encore plus d’économies en réservant un logement de votre côté !

Dernière astuce : pour les séjours de plusieurs mois, vous avez la possibilité de réserver seulement 4 semaines de logement lors de la réservation de votre séjour linguistique sur Voyage-Langue.com, ce qui vous laissera du temps une fois sur place pour trouver un logement !

Articles en relation

consultez notre forum