Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Question Refaire sa dernière année de lycée au Japon

il y a 3 ans 7 mois #8573 par Kāra
Bonjour à tous,

Alors je vais rentrer en seconde en Septembre et ça fais un moment que j'ai envie de faire un an de lycée au Japon. J'ai sauté une classe donc j'ai un an d'avance et je voudrais savoir si il était possible, quand j'aurais passé mon BAC de refaire ma terminale au Japon. Je sais que je pourrais aussi faire ma première au Japon et redoubler mon année mais j'ai vraiment pas envie de redoubler ... Et sinon est ce qu'il est possible de faire mon année de première au Japon et suivre en même temps mes cours en France et passer les épreuves, ce serait vraiment dur à faire mais si je ne peux pas refaire ma terminale je préfère galérer que de redoubler.
Je me suis renseignée et je me renseigne encore mais j'ai lu que les lycée ne prenais personne de terminale et je voulais savoir si c'était vrai.
Je me demandais aussi si avoir un an d'avance ça pourrait m'aider ou ça ne change rien.
Donc voilà, j'espère que je n'ai rien oublié merci d'avoir pris le temps de me lire j'espère que vous pourrez répondre à mes questions,

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations