Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Question Aller étudier à l'université d'Oxford.

il y a 8 mois 1 semaine #9567 par Obscurité314
Aller étudier à l'université d'Oxford. a été créé par Obscurité314
Bonjour à tous,

Je suis une élève d'Île-de-France, qui va bientôt entrer dans un lycée public, en classe de Seconde. Pour ma part, j'ai toujours eu des excellents trimestres et mon rêve le plus grand, à toujours été d'aller etudier à l'université D'Oxford. Car même si je n'ai encore aucune idée de ce que je voudrai devenir à l'avenir, j'aimerai lorsque je serai, y entrer (intégrer alors cette université). Ne vous en faites pas, je me doute bien qu'il y aura des tests à effectuer, ainsi que de nombreux entretiens, mais je voudrais en savoir plus, sur ces tests. Comme par exemple, si ces entretiens pour les élèves étrangers sont bien en anglais. J'aimerai savoir également quand il faut commencer à s'inscrire et commencer par quoi, justement ! Comment faire pour commencer à s'inscrire à cette université ? (Quelles démarches à effectuer). Car bien qu'on soit soit encore en vacances d'été (Juillet-août), j'aimerais savoir quand il faudra que je commence à m'inscrire. Est-ce que le prix pourrait changer ? (Frais de scolarité, qui seront encore plus cher). J'aimerais savoir, globalement, à peu près toutes les informations qu'il faudrait commencer à savoir. Car lorsque je me dirige vers la plupart des sites concernant Oxford, ces derniers ne m'aident pas vraiment, si je puis dire.
Je dois vous avouer que si je n'intègrerai pas cette université, je crois bien que je pourra le regretter toute ma vie. Car j'ai ce rêve, en tête, depuis toute petite... Enfin Bon, moi-même, je suis prête à faire tous les sacrifices possibles pour la rejoindre. Travailler pour gagner de l'argent, avoir comme option, :" Section européenne anglais" bien évidemment. Et biens d'autres choses.
Je vous prierai alors de bien répondre à mon message, quand vous aurez le temps, et si vous en êtes en position de savoir répondre à mes questions.
Ça serait très gentil a vous. En tout cas, peu importe qui vous êtes, croyez en vos rêves, et soyez déterminés pour les réaliser, car lorsqu'on a des rêves, on a des ailes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations