Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Bourses d'études en Nouvelle-Zélande

Les bourses d'études pour partir étudier en Nouvelle-Zélande :


 

La Nouvelle-Zélande est un pays anglophone particulièrement attractif pour les étudiants internationaux souhaitant apprendre l'anglais dans le cadre de leurs études, cependant ils doivent aussi faire avec des frais d'inscription aux universités plutôt importants. Dans ce contexte, l'obtention d'une bourse d'études pour étudier en Nouvelle-Zélande semble être la solution la plus intéressante.

 

Mais quels sont les programmes de bourses d'études accessibles aux étudiants français partant en Nouvelle-Zélande ? Les universités sont les organismes donateurs principaux, mais pas seulement ! Et n'hésitez pas à consulter les bourses d'études disponibles en France.

 

Les bourses d'études en Nouvelle-Zélande - Programmes Undergraduate :


 

Bourse de la fondation "Google" - Toutes les universités

5000 dollars pour aider les femmes souhaitant étudier dans le secteur de l'informatique et ayant une forte volonté d'y apporter des changements majeurs.

 

Bourse programmes Undergraduate - Université de Canterbury

Jusqu'à 20 000 dollars par an pendant 4 ans pour aider les étudiants internationaux de bon niveau à étudier au sein de l'université de Canterbury.

 

Bourse de maîtrise de la langue anglaise - Université de Canterbury

Tous les étudiants internationaux ayant atteint une excellente maîtrise de l'anglais à la fin de l'année sont éligibles pour recevoir 500 dollars.

 

Récompense d'excellence des étudiants internationaux - Université de Massey

1000 dollars pour les meilleurs étudiants rejoignant certaines filières prédéfinies au sein de l'université.

 

Bourses études nouvelle-Zélande

 

Les bourses d'études en Nouvelle-Zélande - Programmes Postgraduate :


 

Le programme de recherche estival - Université de Canterbury

Les étudiants Undergraduate souhaitant expérimenter la recherche durant 2 mois en été peuvent participer au programme et être financés à hauteur de 5000 dollars.

 

Bourse pour la poursuite en programme Postgraduate - Université de Victoria

Jusqu'à 15 000 dollars par an pour encourager les étudiants internationaux à continuer leurs études en programme Postgraduate.

 

Bourse de la recherche pour les étudiants internationaux - Toutes les universités

Jusqu'à 28 000 dollars par an de la part du gouvernement néo-zélandais pour favoriser les programmes de recherches auprès des étudiants internationaux.

 

consultez notre forum