Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Réaliser un stage dans la Finance en Australie :


 

Stage dans la Finance en Australie

 

L'Australie est un pays réputé pour son secteur financier qui représente à lui seul près de 11.8% de l'économie du pays en 2012. C'est 3.7 % des employés australiens qui travaillent dans le secteur de la Finance, avec une croissance légère chaque année, ouvrant de nouvelles opportunités sur le marché. Pour aller encore plus loin, l'Australie représente à elle seule près de 8% du marché bancaire mondial, avec seulement 22 millions d'habitants !

 

Réaliser un stage dans le secteur de la Finance en Australie est donc une excellente occasion de rejoindre un poste à responsabilité dans un secteur majeur du pays !

 

Les portails et sources d'informations pour un stage en Finance :


 

L'Australie possède de nombreuses sources d'emplois et d'informations concernant le secteur de la Finance. Il ne devrait pas être difficile de vous renseigner et de trouver des opportunités intéressantes dans votre domaine !

 

Australian Government : La page officielle du gouvernement australien présentant des acteurs majeurs du secteur de la Finance en Australie.

 

World News Australia : L'actualité de la Finance dans le monde d'un point de vue australien.

 

Grad Connection Australia : De nombreux opportunités de stages et de premier emploi en Australie via ce portail très connu en Australie.

 

Unijobs Australia : Le portail des jobs étudiants, stages et premiers emplois en Australie.

 

Les entreprises australiennes recrutant des stagiaires en Finance :


 

Les entreprises dans le secteur de la Finance en Ausralie sont nombreuses, on en retrouve près de 131 000 selon le site Mantra ! Difficile de faire une sélection donc, mais ce ne sera que plus facile pour vous de trouver un stage dans le secteur financier en Australie !

 

Australian Finance Group : Un organisme proposant des solutions de financement pour les entreprises et les particuliers créé en 1994. Il représente aujourd'hui 1800 collaborateurs.

 

Capital Finance : Un organisme non bancaire proposant des conseils en Finance aux entreprises.

 

Fair Finance Australia : Organisme dédié aux particuliers afin de financer des projets personnels ou professionnels.