Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

40% de réduction pour participer au programme Job + Diplôme à Toronto :



Cours d'anglais + Job à Toronto


Les programmes Jobs + Diplômes de ILAC ont été mis en place afin de permettre aux étudiants de partir étudier au Canada et d'acquérir un niveau d'anglais professionnel tout en s'autofinançant une fois à Toronto à travers un job étudiant.

Pour un séjour de 1 an, les premières 24 semaines sont dédiées aux cours d'anglais alors que les 24 suivantes à la pratique d'un Job à Toronto. Grâce à l'école, le job étudiant est garanti !

C'est une excellente alternative au visa PVT difficile à obtenir pour le Canada, avec un programme similaire à ce qu'il est possible de faire lors d'un Working Holiday Visa.

 

Plus de 3 000 € de réduction sur le programme diplôme + Job à Toronto proposé par Voyage-Langue



Voyage Langue propose une réduction de plus de 3 000€ sur le programme d'études Diplôme + Job à Toronto au sein de l'école ILAC pour une durée limitée. Selon la formule choisie, le séjour d'un an à Toronto peut coûter seulement entre 114 euros par semaine et 275 euros par semaine avec logement inclut.

Bon à savoir, le salaire minimum au Canada dans la province de Toronto tourne autour de 290 euros par semaine pour un étudiant. Il est donc parfaitement possible de financer son séjour sur place ! 


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page dédiée du programme Voyage-Langue.

Articles en relation