Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Quels sont les grands groupes en Espagne qui recrutent des stagiaires ?



Les grandes entreprises en Espagne qui recrutent
L’Espagne possède un nombre importants d’entreprises s’étant imposées au niveau mondial. Selon le classement Forbes des 2000 plus grandes entreprises , 28 sont de nationalité espagnoles.

Malgré la récession économique que l'Espagne a pu connaître lors de la crise, de nombreuses places à destination des stagiaires restent disponibles. L'embellie au niveau de la croissance espagnol à partir de 2015 ne fera qu'améliorer la situation, et libérera de nombreuses opportunités !

Page carrière des 10 plus grands groupes espagnols :



Comme pour beaucoup de pays, le secteur bancaire et le secteur de l'assurance sont très représentés parmi les entreprises espagnoles les plus importantes. Mais de nombreuses autres secteurs sont aussi accessibles grâce à un recrutement important de stagiaires.

Santander – Banques / Assurances
Santander possède son siège social dans la ville espagnole du même nom, et dispose de près de 180 000 employés et 14 000 agences dans le monde. Le groupe offre de nombreuses opportunités à Madrid et à Santander, et dispose d'une page dédiée aux offres de stage.


Telefonica – Téléphonie
Troisième entreprise de télécommunication au monde, 5ième en terme de capitalisation bourisière, Telefonica dispose de nombreuses offres dans ses différentes branches et domaines d'activités. Retrouvez le point d'accès à l'ensemble des offres sur leur page dédiée.

BBVA – Banco Bilbao Vizcaya - Banques / Assurances
Deuxième groupe bancaire d'Espagne, premier groupe au Mexique, la BBVA propose de nombreuses opportunités dans tous les pays du monde hispanophones. 

Iberdrola - Production et distribution d'énergie
30 000 personnes travaillent pour ce groupe fondée suite à la fusion de deux acteurs majeurs en 1992. De nombreux postes sont à pourvoir partout dans le monde, dont la majorité se situe dans les pays hispaniques.

Repsol YPF - Production et distribution de pétrole et gaz naturel
25 000 personnes travaillent pour ce leader de la distribution de pétrole en Espagne. L'entreprise connaît une croissance importante et continue depuis sa création et propose de nombreuses opportunités.

Inditex - Distribution de textile
Ce nom ne vous dit peut être rien, mais il est pourtant derrière de grandes marques de distribution très connues. Inditex gère en effet entre autres la chaîne de textile Zara, Massimo Duti ou encore Berschka. C'est donc un grand nom du textile en Europe !

Mapfre - Assurances
Assureur majeur en Espagne, la Mapfre a localisé son siège social à Madrid. Elle emploie près de 32 000 personnes partout dans le monde, plus particulièrement aux USA, Canada et Espagne.

Ferrovial - Transport
Compagnie publique espagnole dédiée à la construction et à la maintenance des réseaux de transports. Son siège social est situé à Madrid, et l'entreprise emploie plus de 65 000 employés.

Abertis - Transport routier & aérien
Abertis est en charge de plus de 6800 km de routes en Europe, ainsi qu'une douzaine d'aéroport (Londres, Orlando, Stockholm...). Près de 17 000 personne travaille pour cette société basée à Barcelone.

Grupo ACS - Ingénierie civile, services et télécommunications
Entreprise basée à Madrid et développant ses activités partout de le monde. Elle embauche près de 140 000 employés dans tous les domaines d'activités. Le groupe est divisée en de multiples sous structures ayant leur propre espace de recrutement.


Pour aller encore plus loin, n'hésitez pas à consulter les 50 meilleures entreprises pour lesquelles il fait bon de travailler en Espagne.

Articles en relation