Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Partez un mois cet été apprendre l'anglais à Toronto pour 1500 € !



Si vous avez 17 ans ou plus, et que vous souhaitez développer vos compétences en anglais, passer des tests, enrichir votre vocabulaire en Business English… mettez à profit vos vacances d’été pour partir en école de langue au Canada ! Cette formule vous permettra de vivre dans l’une des villes canadienne les plus en vogue, tout en approfondissant vos connaissances de la langue anglaise.

 

ARAM vous propose un bon plan pour cet été ! Partez 4 semaines à Toronto pour 1 500 €. Ce séjour comprend 24 leçons d’anglais par semaine pour une progression rapide, l’hébergement en famille d’accueil et pension complète pour une immersion totale, des activités et excursions pour découvrir la région. Seul reste le transport à financer !

Contactez l’association ARAM avec le code EAE16 et bénéficiez de cette offre ainsi que de 50% de réduction sur les frais d’adhésion.

04 67 58 35 11 ou sur le portail ARAM France.

De nombreux étudiants ont fait confiance à ARAM, alors pourquoi pas vous ?

Toronto pendant un mois cet été !

Articles en relation

consultez notre forum