Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Obtenez une bourse de 7000 euros pour une préparation universitaire à Londres ou Amsterdam !



Bourse Study Experience Londres Amsterdam


Study Experience, en partenariat avec l'école de préparation universitaire ONCAMPUS, propose une bourse d'études à destination des étudiants s'inscrivant à travers leur organisme. D'un montant de 5000 £, elle permet de réduire les frais d'inscription au programme et de le rendre plus accessible financièrement.

Cette année de préparation universitaire vous garantira par la suite l'inscription au sein d'une université anglaise ou hollandaise, grâce au soutien apporté par l'école, le perfectionnement de votre dossier scolaire, et la maîtrise de la langue anglaise !

 

A qui est destinée la bourse d'études Study Experience ?



La bourse d'études est destinée à un nombre réduit d'étudiants répondant aux critères suivants :

  • La volonté de suivre un programme de préparation universitaire à l'étranger

  • Un bon niveau académique garantissant la sélection au sein du programme

  • Un score minimum de 5.0 à l'examen de langue IELTS

  • La capacité à financer votre année en Angleterre ou aux Pays-Bas en cas de sélection

 

Pourquoi rejoindre un programme de préparation universitaire ?



Les programmes de préparation universitaire à l'étranger s'adressent avant tout aux jeunes sortant du lycée et n'ayant pas nécessairement le niveau académique ou les connaissances en langue pour rejoindre un cursus universitaire à l'étranger. La préparation universitaire garantie un apprentissage de l'anglais, mais aussi des méthodes de travail du pays d'accueil, et une mise à niveau académique comblant les lacunes potentielles.

C'est un programme véritablement intéressant pour les jeunes sortant du lycée n'ayant pas forcément la maturité et les connaissances nécessaires pour étudier à l'étranger dès l'obtention du baccalauréat. C'est aussi une garantie de partir sur des bases solides, d'obtenir un soutien durant tout le processus d'inscription, et de rejoindre une université à l'étranger de qualité grâce à un dossier académique parfaitement réalisé.

Pour plus d'informations sur le programme et la bourse d'études, n'hésitez pas à contacter Study Experience.

Articles en relation

consultez notre forum