Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Aide financière pour l’innovation mondiale : "Global Innovation Fund Grants"



Aide financière entrepreneurs Innovation mondiale

Date Limite : Attribution du financement en continu

Ouvert aux : Entreprises sociales, les organisations à but non lucratif, les entreprises à but lucratif, les agences gouvernementales, et les chercheurs en provenance du monde entier.

Montant : L’aide financière varie entre £30 000 et £10 millions

Qu’est ce que la « Global Innovation Fund Grants » ?



La « Global Innovation Fund » est une organisation indépendante mondiale à but non lucratif investissant dans les innovations à caractère social et qui a pour but d’améliorer les vies et opportunités de millions d’individus dans le monde.

A travers leur programme de financement, ils recherchent des solutions innovantes aux défis du développement mondial avec le potentiel d’un impact bien plus important que les approches actuelles.

Quels types de candidats sont recherchés pour l’aide au financement ?



La « Global Innovation Fund » supporte des équipes provenant d’entreprises sociales, d’entreprises à but lucratifs ou non lucratifs, les agences gouvernementales ou les chercheurs du monde entier.

 

Le financement de l’organisme est ouvert à un panel très large de projets et d’entreprises apportant une approche innovante dans leur secteur. Elle s’intéresse aux projets à différents stades de développement, et reste ouverte sur beaucoup de critères.

Quel est le montant de l’aide financière du GIF ?



L’organisme offre des bourses, des emprunts et des possibilités d’investissements en tant qu’actionnaire. L’ensemble de ces actions permettent de lever des fonds allant de £30 000 à £10 million.

Comment postuler à l’aide financière du GIF ?



Le processus d’inscription est divisé en trois étapes distinctes :

1. Candidature initiale : Les candidats doivent s’enregistrer sur le site officiel et soumettre une version synthétique de leur Business Plan, ou proposition de projet innovant avec explications sur l’impact social de celui-ci.

2. Candidature complète : Après la soumission de la candidature initiale, les meilleurs candidats seront invités à soumettre une version plus détaillée de leur Business Plan ou de leur projet.

3. Accord de financement : Une fois que la candidature a été acceptée à travers le programme GIF, une négociation débutera afin de déterminer les conditions du financement accordé.

Il est possible de postuler à cette aide financière à n’importe quelle période de l’année. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

 

Articles en relation

consultez notre forum