Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Les frais de dossier pour les compagnies low-cost :


 

Si Flybe ou Easyjet ne sLes frais de dossier dans les compagnies aériennes emblent pas ajouter de frais de dossier « officiels » lors du paiement de vos billets, Ryanair le fait explicitement. En effet, si vous réservez sur internet, les frais de dossiers seront de 5 euros par billet, soit à 10 euros aller-retour. Attention, ces frais de dossier s’ajoutent à la fin de la commande chez Ryanair, ce qui explique pourquoi le montant final ne correspond pas à celui des étapes précédentes, en plus des frais de cartes bancaires.

 

Quelque soit la compagnie, elles mettent tous en avant le fait que réserver sur leur site internet vous permet d’obtenir des frais de dossier moins élevés que sur un point de vente physique. A défaut d’avoir vraiment pu vérifier, les tarifs affichés sur le site internet de Ryanair et Easyjet sont effectivement plus élevés pour les billets achetés dans un point de vente.

 

Articles en relation

consultez notre forum