Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Comment étudier à Singapour après un Master ?


 

Programmes Post-Master à SingapourSingapour est une puissance économique asiatique ayant un rayonnement mondial. De nombreux expatriés européens et américains choisissent d’y étudier et d’y travailler pour la qualité de vie sur place, mais aussi les opportunités professionnelles offertes par les nombreux grands groupes installés dans le pays.


Les universités, instituts ou écoles de commerce présentent à Singapour disposent de moyens importants leur permettant de proposé des programmes d’élite, et d’apparaître dans la plupart des classements mondiaux.


Étudier à Singapour après son Master, c’est aussi l’assurance de bénéficier de programmes de qualité à un coût moins important que des pays comme les USA ou l’Angleterre, tout en bénéficiant des nombreuses aides de financement mises en place par l’état.

 

Quelle formation à Singapour après un Master ?


 

PhD à SingapourRejoindre un PhD à Singapour
Les plus grandes universités publiques ou privées à Singapour proposent des programmes PhD dédiés aux étudiants souhaitant orienter leur carrière vers des fonctions de recherche et d’enseignement, que cela soit au sein d’organisme publics ou privés.

 

 

Master spécialisé à SingapourRejoindre un Master spécialisé à Singapour
Vous souhaitez orienter votre carrière dans un domaine particulier et précis ? Les Masters spécialisés ont pour but de faire de vous un spécialiste dans une activité particulière, et de vous donner l’ensemble des compétences nécessaires pour devenir un véritable expert.

 

 

MBA à SingapourRejoindre un MBA à Singapour
Le pays peut se targuer d’accueillir à la fois d’excellentes écoles de commerce nationales mais aussi des établissements européens de renommée mondiale. L’INSEAD et l’ESSEC, faisant toutes deux parties du top 10 européens des meilleurs « Business Schools » ont choisi d’implanter un cursus à Singapour, pour l’environnement d’études et les opportunités professionnelles que le pays propose.

 

 

consultez notre forum