Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Bourse pour la recherche informatique dans le cadre d'un PHD à l'université de Vienne :


 

Bourse d'études à Vienne pour un PHD en informatiqueInformations importantes :

  • Inscription : A partir de Janvier de l'année N-1
  • Fermeture : Fermeture au 1er Avril de l'année N-1
  • Résultats : Début Mai de l'année N-1
  • Montant : 1000 euros / mois pendant 3 ans

 

Les éudiants internationaux souhaitant préparer un Doctorat / PhD au sein de l'université de Vienne en Autriche, dans la branche "École d'informatique", peuvent bénéficier d'une bourses d'études attribuées chaque année aux meilleures étudiants.

 

C'est environ 15 bourses d'études qui sont offertes chaque année, alors que les étudiants bénéficiaires de ces bourses ne payent pas de frais d'inscription à l'université.

 

Les informations concernant le programme d'informatique de l'école, qui a pour objectif d'avoir une renommée internationale et un niveau d'excellence, sont disponibles à cette page, ainsi que les démarches pour s'inscrire au sein du programme.

 

Bourse pour la recherche informatique à Vienne, conditions et démarches :


 

La bourse d'études est délivrée au 15 meilleures étudiants ayant postulé au programme "PhD of Informatics" au sein de l'université de Vienne. Les inscriptions commencent en Janvier et se terminent fin Mars/Début Avril.

 

Les étudiants dont le dossier a été retenu devront passer des entretiens au sein de l'université entre la fin Avril et le début du mois de Mai, pour valider de manière officielle leur admission au sein du programme et l'obtention de la bourses d'études vers le 10 Mai.

 

Pour plus d'infos, consultez nos infos pour étudier en Autriche !

 

consultez notre forum