Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

L'année dernière, les inscriptions au sein des universités anglaises avaient connus une baisse conséquente suite à la hausse des frais d'inscription. Reviendront-nous au niveau de 2011 cette année ? Les étudiants internationaux priviligieront t'ils d'autres pays pour leurs études à l'étranger ?

 

Les informations utiles pour s'inscrire aux universités anglaises :


 

Face à l'arrivée de la date limite des inscriptions, beaucoup d'étudiants se retrouvent en difficulté. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, ou consulter les réponses des années précédentes. Vous pouvez aussi consulter l'article dédié pour avoir un aperçu du système UCAS.

 

Et pour finir, si jamais vous êtes réellement face à un problème lors de votre inscription et que vous voyez arriver le 15 Janvier 2013 à grand pas, n'hésitez pas à vous tourner vers une agence de placement internationale qui vous aidera à débloquer la situation en dernier recours !

 

 

consultez notre forum