Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Les offres de stages du services des affaires étrangères canadien :


 

Stage à l'étranger via le ministère des affaires étrangères Canadien

 

Afin d'éviter tout malentendu, indiquons le clairement, nous n'allons pas vous présenter les offres de stage au service des affaires étrangères au Canada, mais les offres de stage que ce service propose partout dans le monde ! En effet, le service des affaires étrangères canadien effectue des missions et des projets partout dans le monde et de nombreuses opportunités de stage sont créées à travers ces projets. 

 

Vous pouvez retrouvez la liste de l'ensemble des stages disponibles sur la page dédiée du gouvernement.

 

Des stages canadiens partout dans le monde, et dans tous les domaines !


 

Les missions menées par le service des affaires étrangères sont multiples et se déroulent dans de nombreux pays. Cameroune, Argentine, Bangladesh, Panama, Pérou, Suriname, tous ces pays ont un commun une économie en voie de développement, et des opportunités de stages ouvertes régulièrement. Si vous souhaitez partir vers une destination exotique et peu commune, les offres ne manqueront pas ! Et ce quelque soit votre profil, les ingénieurs comme les spécialistes du droit étant les bienvenues au sein de chaque département.

 

Pour postuler, rien de plus simple, consultez les offres qui vous intéressent, et envoyer votre candidature ! Attention cependant, beaucoup de stages ont un caractère associatif et sont donc peu rémunérés. Certaines offres sont même uniquement destinées aux résidents permanents du Canada, faîtes donc bien le tri avant d'envoyer votre candidature.

 

Retrouvez toutes les offres sur le portail officiel dédié. N'hésitez pas à consulter nos articles pour partir en stage au Canada !

 

consultez notre forum