Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Et pourquoi pas un séjour linguistique à Londres ?


 

Londres est une capitale européenne et mondiale, et l’on pourrait presque dire qu’elle est aussi la capitale du séjour linguistique.  Les possibilités sont nombreuses, des écoles de langue étant situées dans chaque coin de la ville, alors que les familles d’accueil londoniennes se comptent par milliers. Au niveau culturel, la ville propose suffisamment d’activités, de monuments et de centres culturels pour occuper un étudiant pendant plusieurs mois.

 

Mais c’est aussi la vie étudiante très développée qui attirera les jeunes du monde entier, avec de nombreux bars, boîtes de nuit et autres lieux de rencontres situés partout dans la ville, et permettant de faire connaissance avec des étudiants du monde entier. L’anglais pourra donc être pratiqué durant les cours de langue, mais aussi et surtout de manière naturelle à l’extérieur, dans la joie et la bonne humeur.

 

Des formules modulables pour correspondre à vos projets


 

En plus de proposer un environnement captivant, les écoles de langue de Londres offrent de nombreuses formules à durée modulable. Vous souhaitez apprendre l’anglais de manière générale seulement en Juillet ? Il est possible de partir de 3 à 5 semaines sans difficultés.

 

Vous souhaitez vous préparer aux tests de langue du TOEFL ou de l’IELTS ? Des programmes spécifiques vous sont proposés, mettant l’accent sur la compréhension de la forme du test et des méthodes pour obtenir un score maximum.

Au final, un séjour linguistique en Angleterre semble être un excellent projet pour vos vacances cet été !

 

consultez notre forum