Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu


Ryanair quitte Marseille, réaction et avis :


 

Si cela peut paraître légitime étant donné les pertes engendrées par ce type de phénomènes, l’État français n’est pas de cet avis, Ryanair met donc à exécution ses menaces et va quitter la ville de Marseille le 11 janvier 2011. Une autre raison évoqué est la demande de l’état français de faire payer des impôts aux travailleurs sur place qui sont pourtant considéré comme travaillant en Irlande, car travaillant sur des avions irlandais (considérés comme faisant partis du territoire irlandais). 

Le refus de Ryanair de payer se traduirait par la fermeture de l’aéroport. Deux raisons donc, pour au final des pertes d’emplois supplémentaires en France.

 

Plus de compagnie low-cost donc pour les Marseillais hormis Easyjet et Flybe, déjà bien plus chers que Ryanair, et qui ont de fortes chances de profiter de l’occasion pour augmenter leur tarif sur les vols au départ et à l’arrivée de Marseille.

 

Plus d'infos sur Ryanair.




consultez notre forum