Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Faire un stage au British Council en Angleterre


 

Stage au British Council en Angleterre

 

Le British Council est un organisme à objectifs multiples, principalement en charge des relations internationales et de la formation en Angleterre. Chaque année, plus d'une vingtaine de stages sont accessibles afin de rejoindre cette prestigieuse institution durant l'été, voire toute l'année.

Et les étudiants n'ont que l'embarras du choix ! Gestion de projet, Finance, Communication, projets artistiques ... Les possibilités ne manquent pas, et sont réparties sur tout le territoire anglais !

 

Comment postuler au British Council en Angleterre ?


 

Chaque année, l'envoi des dossiers des postulants se fait dès le mois de Mars, pour un début de stage en Juillet. Si certains stages se déroulent uniquement en été, de nombreuses opportunités sont accessibles sur un an. Vous devez avant tout être étudiant pour être éligible, ou diplômé depuis moins de deux ans. La maîtrise de l'anglais est indispensable, et chaque langue supplémentaire est un avantage important pour votre dossier.

 

Au niveau de la rémunération, les compensations financières sont plus qu'intéressantes ! Avec des stages sur 12 mois tournant autour de £15 000 à £18 000, on est dans la fourchette très haute de la rémunération pour un stagiaire ! Des opportunités en or donc, avec de nombreux postes à pourvoir chaque année.

 

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée du British Council. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page dédiée aux "jobs" pour postuler toute l'année aux opportunités qui se présentent. Et n'oubliez pas de consulter nos informations pour partir en stage en Angleterre ! 

 

consultez notre forum