Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Quels sont les avantages pour un Au Pair aux États-Unis ?



Pourquoi partir au Pair aux USA


Les États-Unis sont l’une des destinations les plus prisées des étudiants français souhaitant apprendre l’anglais. A travers les séjours Au Pair, beaucoup y voient une solution de découvrir la vie à l’américaine à moindre coût. Mais les avantages ne s’arrêtent pas là, et nous avons donc décidé de nous pencher plus en détails sur les raisons qui doivent vous pousser à partir en tant qu’Au Pair aux États-Unis.

Un programme américain disposant d’une réglementation avantageuse :



Pour commencer, nous allons d’abord nous intéresser aux avantages propres aux séjours au Pair aux États-Unis. La réglementation du programme permet notamment aux jeunes Au Pair de recevoir les avantages suivants :

  • Une contribution financière chaque semaine de la part de la famille d’accueil comprise entre $100 et $200 en moyenne.

  • Une chambre individuelle au sein de la famille d’accueil et trois repas par jour

  • Un weekend libre par mois au minimum (du Vendredi soir au Lundi matin)

  • Une formation d’une douzaine d’heures environ au sein d’un établissement de l’enseignement secondaire aux États-Unis. 

  • Deux semaines de congés pour une période de 12 mois en tant qu’Au Pair. Pour les séjours de 6 à 11 mois, le nombre de jours de congés est déterminé au prorata de la période en tant qu’Au Pair.

  • Un contrat obligatoire détaillant les tâches que le Au Pair devra effectuer pendant toute la durée du séjour rempli et signé avant son départ.


Les États-Unis disposent donc d’une réglementation avantageuse pour les programmes Au Pair, particulièrement bien encadrée, qui garantit un excellent déroulement du séjour une fois sur place.

La possibilité d’apprendre l’anglais américain :



Que cela soit à travers des cours d’anglais sur place ou simplement en vivant quotidiennement au sein de la famille d’accueil, vous allez apprendre l’anglais américain, aujourd’hui le plus répandu des anglais d’un point de vue culturel. Que cela soit pour les films, les séries, les ouvrages, la majorité de la production culturelle est influencée par les États-Unis.

C’est aussi un accent plus facile à comprendre et imiter que l’accent britannique ou australien, ce qui vous garantira un apprentissage plus rapide.


Les États-Unis : une source inépuisable de découvertes et de voyages



De par leur taille et la diversité des environnements à parcourir, les États-Unis sont une source inépuisable d’opportunités de voyage et d’activités. Que cela soit pour partir pendant un weekend-end, ou plus d’une semaine, il est possible en tant qu’Au Pair de profiter de son séjour pour découvrir les grandes villes et les paysages américains.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié aux séjours Au Pair aux États-Unis.

Articles en relation