Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu
× Forum pour les étudiants ayant un projet d'Études, de stage, de séjour linguistique, ou de départ au Pair aux États-Unis. Vous pouvez consulter les articles dédiés afin de trouver des réponses : www.etudionsaletranger.fr/etudier-aux-et...ment-etudier-aux-usa

Question Etudes d'ingénieur aux USA après une licence FR

il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #8364 par TomBonnet
Bonjour,

Je suis actuellement en L1 Physique et depuis quelques temps j'aimerais partir durant mon cursus, aux USA ou au Canada (préférence pour les USA). J'aimerais partir grâce à une bourse sportive (je me suis déjà renseigné à ce sujet). Mais maintenant ma question est de savoir si avec une licence de Physique je pourrais intégrer (après ma L2, L3 ou M1) un cursus d'ingénieur là-bas ? Je sais qu'en France cela est possible et je me disais que comme la France est plutôt réputé dans le domaine des Maths et de la Physique, cela pourrait peut-être se faire ?

Merci pour vos futures réponses,
Tom

EDIT: Si vous connaissez la réponse pour le Canada, j'aimerais également savoir. Ainsi que le prix moyen de universités canadiennes, et si ils mettent en place le système de bourses sportives ? Encore merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations