Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

 

 Se rendre en Nouvelle-Zélande, les transports  :


 

 

Se rendre en Nouvelle-Zélande

Étudier en Nouvelle-Zélande ne laisse pas de choix quand au moyen de transport pour s'y rendre. Il y a peu de chances que durant l’année scolaire vous décidiez de faire des allers – retours pour la France vu le coût des transports.

 

L'avion, seul moyen de se rendre en Nouvelle-Zélande :


 

Avion : c'est le seul moyen de se rendre "rapidement" en Nouvelle-Zélande.  Les vols directs étant trop chers et trop peu nombreux, il vous faudra faire une escale durant votre traversée du globe. Il faut compter en moyenne 24h de trajet au final pour 1300 euros le billet aller – retour. Les compagnies les moins chères sont Singapore Airlines, Cathay Pacific, Emirates, Quantas mais pensez à chercher sur les différents comparateurs de prix de billets d’avion.

 

La compagnie aérienne qui semble être la plus avantageuse est NZ Voyages, qui propose des offres spéciales pour les moins de 30 ans.

 

Au niveau des aéroports, la Nouvelle-Zélande compte 3 aéroports internationaux qui sont Auckland, Wellington et Christchurch. De ces 3 aéroports, vous pourrez ensuite prendre des vols internes pour rejoindre la ville de votre choix, ou privilégier un autre moyen de transport (bus/train/bateau).

 

consultez notre forum