Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces afin d'améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Etudes en Écosse avec Study Experience :


Disposez d'une offre privilégiée en tant qu'internaute de "Étudions à l'étranger".

 
Etudes en Ecosse avec STudy ExperienceL’Ecosse est une des quatre nations du Royaume-Uni mais elle propose des différences suffisament notoires par rapport à l’Angleterre, notamment au niveau de l’éducation,  pour que l’on s’y intéresse comme un pays à part entière.


Les études en Ecosse sont plus accessibles pour les étudiants français que les études en Angleterre, la raison principale étant la demande moins importante des étudiants internationaux, pour des universités proposant  pourtant les mêmes programmes de renommée internationale, à un coût bien moindre ! En effet, les frais d’inscription en Ecosse sont financés par la bourse SAAS, couvrant l’intégralité des coûts universitaires, soit plus de 2000 euros !


Pour améliorer encore plus vos chances de partir faire vos études en Ecosse, ainsi que d’obtenir la bourse SAAS, vous pouvez faire appel à Study Experience, une agence de placement international, qui réalisera avec vous l’ensemble des démarches du choix de l’université à l’obtention de votre logement.

 

Réaliser les démarches pour étudier en Ecosse avec Study Experience :


 

Study Experience vous accompagne tout au long de vos démarches pour étudier en Ecosse, à travers la réalisation de vos dossiers, des conseils dans vos choix de formations et d’universités, dans la réalisation de votre CV et de votre lettre de motivation, dans la recherche de votre logement …


Globalement, Study Experience vous accompagnera dans 5 étapes clés pour vos études au Québec :Study Experience, études en Ecosse

 

  • Le choix de votre université, de votre formation
  • La réalisation des dossiers d'inscription
  • Le suivi des candidatures
  • Les démarches avant le départ (visa, informations complémentaires à fournir à l'université...)
  • Les démarches liées au départ (assurance, logement sur place...) 

 

Study Experience possède aussi plusieurs universités écossaises partenaires, dont l’agence connaît parfaitement les critères, les qualités, et la sélectivité. Et n'oubliez pas, Study Experience peut vous inscrire dans près de 6 pays différents, pour autant de chances de partir étudier à l'étranger !

 

consultez notre forum