Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Menu

Rejoignez un programme cours d’anglais + stage/job à Londres ou Dublin avec Kaplan !



Offre spéciale Kaplan
Combiner des cours d’anglais avec un stage ou un job à Londres ou Dublin est désormais possible. C’est l’une des options les plus sûres pour débuter une expérience à l’étranger en douceur à moins de 2 heures de la France.

 

En effet, comme le conseil l’APEC (Association Pour l'Emploi des Cadres), vivre une expérience à l’étranger requiert une forte capacité d’adaptation ainsi qu’une bonne gestion du stress. Le saut vers l’inconnu peut d’être brutal sans préparation adéquate (maitrise de la langue, hébergement, revenu…).

Kaplan international English innove en proposant des formules combinées sur ces destinations populaires que sont Londres et Dublin. Nous vous proposons dans cet article de découvrir ces formules très appréciés par les étudiants et jeunes professionnels.

Les programmes « cours d’anglais + stages ou job à l’étranger»



Kaplan International dispose de 42 écoles d’anglais accréditées dans 8 pays anglophones. Trois d’entre elles, situées au cœur de Londres et Dublin, proposent des formules combinant cours d’anglais et stage ou job étudiant. Dans un premier temps, les cours de langue, accompagnés d’activités sociales (excursions, sports, soirées…), vous permettront d’acquérir le niveau nécessaire en anglais. Par la suite, vous pourrez débuter votre stage ou votre job étudiant en toute sérénité.

 

Stage en immersion à l’étranger



Le programme « Anglais + Stage en immersion » à Londres ou Dublin permet d’acquérir des compétences supplémentaires sur votre CV. Ce dernier se déroule en deux temps, vous suivrez 4 semaines minimum de cours d’anglais, puis vous serez placé en entreprise pour un stage de 4 semaines dans le domaine de votre choix.

Stage professionnalisant à l’étranger



Ouverte aux étudiants de niveau Bac+2 minimum, la formule « Anglais + Stage professionnalisant » à Londres et Dublin permet d’améliorer vos compétences linguistiques en anglais et d’acquérir une expérience professionnelle dans une entreprise anglophone. Ce programme se déroule en deux temps, vous suivrez 8 semaines minimum de cours d’anglais, puis vous serez placé en entreprise pour un stage de 8 semaines dans le domaine de votre choix.

Job étudiant rémunéré à l’étranger



Étudier l’anglais et travailler à Londres et Dublin est possible avec ce programme. La formule « Anglais + Job rémunéré » vous permet d’enrichir votre cursus d’une expérience de longue durée en immersion. Ce programme se déroule également en deux temps. Vous suivrez 10 semaines minimum de cours d’anglais, puis serez placé en entreprise pour un job étudiant rémunéré d’une durée équivalente au cours.

Pour plus d’informations ou faire une demande de devis (gratuit), n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Kaplan International English.

Articles en relation

consultez notre forum